Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nenette et bouts d'Chiffon
26 août 2014

un jour de pluie.......

IMG_20140826_153303


Aujourd hui il pleut pour pas changer, alors en faisant du rangement j ai trouvé un pull de chéri en cachemire, mais dis donc ? il serait pas un peu trop grand pour lui, il a un peu fondu le chéri... bon mon cerveau n'a fait qu'un tour : RECYCLAAAGEE !
Ni une ni deux, c'est parti !

IMG_20140826_175113

Voilà ! une marinière à ma taille, toute douce avec col bateau et petits boutons dorés (offerts par agnes) sur les épaules. Désolée pour la qualité des photos je suis pas encore au point, quoi qu il en soit chéri a trouvé l idée originale ouf  !


IMG_20140826_175231Ca y est je suis parée pour mes vacances en bretagne la semaine prochaine
Kenavoo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nenette et bouts d'Chiffon
  • Nenette, c'est moi, moi et mes créations. Cela reste tout frais mais c'est en forgeant...enfin..c'est en cousant qu'on devient.. enfin vous connaissez la suite ! Une mode très personnelle donc, à mon image, classique oui, mais moderne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 286
Publicité